"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
sud Index du Forum
sud
alliance SUD sur Ikariam NY

sud Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité     
:: Candidature AlexelA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sud Index du Forum -> sud -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexela
Membres SUD

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexelA Répondre en citant

Je souhaiterai rejoindre votre alliance, je rédige donc ma candidature comme cela :
Pseudo : alexela
Nombre de points : 2558
Nombre de points généraux (militaire) : Proches de 0 ( je viens de me faire exterminer mon armee et suis a la recherche de souffre pour la reconstituer de facon adequate, si il y a des amateurs d'echanges contactez moi IG)

Date de début du jeu (sur Ny) : 11/07/2010 a 12h06 precises.
Nombre de villes : 3 (pour le moment)
Coordonnées approximatives : 66:30 et 42:48
As tu déjà fait partie d'1 alliance ? non pas jusqu'a present. Enfin, si il faut repondre honnetement, je dirai que oui, mais sur un autre serveur cf. plus bas.

Sur quel(s) autre(s) serveur(s) joues-tu ? Je joues sur Alpha, sous le meme pseudo et fait partie de l'alliance AAA. Je crois qu'Arisitde la connait bien, mais je ne suis plus tres sur de moi.... ;-)

Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer /inactif ) J'adore me faire raider... pour contre attaquer :-) Seireusement, je suis plus partit en mode farmer pour le moment, meme si je pense faire evoluer un peu mon style de jeu vers un style plus aggressif.

Fréquentation du jeu : Quotidienne
Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne
Que veux tu nous dire de ta vie IRL ?
Pour l'instant pas grand choses, a part la fameuze contrepetrie Belge "il fait chaud et beau".

Ha oui, il manque un topic motivation:
Je connais Arisitde depuis un certain temps car nous avons fait un bon bout de chemin ensemble sur Alpha et c'est d'une part en partie grace (a cause?) d'elle que je me suis lance sur ce serveur. Il me semblai donc sympathique d'integrer la mem alliance! ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aristide
Administrateur

Point(s): 73
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexelA Répondre en citant

Chef AAA.

Dernière édition par Aristide le Mer 4 Aoû - 12:10 (2010); édité 2 fois
CM3
Membres SUD

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexelA Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Smile

si aristide le dit je suis aussi pour ton adhesion Wink

Maniss
Membres SUD

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexelA Répondre en citant

plus on est de fous plus on rit

alexela
Membres SUD

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:19 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexelA Répondre en citant

Merci à vous tous, j'espere ne pas vous decevoir. J'ai laisse un peu d'avance a Aristide, histoire d'avoir un vrai challenge au niveau points Smile

CM3
Membres SUD

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexelA Répondre en citant

alexela a écrit:

Merci à vous tous, j'espere ne pas vous decevoir. J'ai laisse un peu d'avance a Aristide, histoire d'avoir un vrai challenge au niveau points Smile
Mort de Rire decidement je sens qu'ion va bien s'entendre Razz

Klint B
Membres SUD

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Candidature AlexelA Répondre en citant

En tout cas bienvenue à toi parmi nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Candidature AlexelA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sud Index du Forum -> sud -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006